Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE

Aller en bas 
+4
dmix79
1000st
road eagle
vroumz6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyVen 31 Mai - 16:33

Ben va t'aérer aux CML spèce de carcasse défraichie avant l'heure, en route en selle, sous la pluie mais avec la banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyVen 31 Mai - 20:19

justement les cml c'est pas (plus) mon truc mis à part le plaisir de retrouver des potos,en Gelbique il y a Mettet avec Furax singe furieux et Dimble qui remplace un pote blessé,moins loin,moins cher et à tout les coups plus sympa moi j'aime le nnnnnooooooorrrrd,pis t'à qu'à venir mon p'tit branlotinchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyVen 31 Mai - 20:20

Et mon grodeagle il a pas envie d'aller à Mettet ?
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 0:37

il cherche un compagnon de sortie notre ami vroum.

bouge ton cul t'es pas mort donc vie, qu'est ce t'en a foutre de te faire rincer la gueule de tout facon il fait une temps de chiotte partout a part ce we qui devrait etre clement.

si tu vois dimble demande lui ce qu'il fait de ses pièces de Z.

Pour moi je prévois un we en basse normandie voire mes copains normands et bretons.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 9:24

J'ai simplement plus envie de rouler...c'est tout con mais c'est ainsi,de chez moi il faut faire 40 à 60 km avant d'avoir des routes qui ne ressemblent pas à des champs de bataille où les motos sont la cible des cons à 4 voire 2 roues ....effectivement à plusieurs on est plus motivés,je ne mets pas le Z en vente car je n'ai pas envie d'autre chose et cela signifierai l'arrêt total de la moto!
Dimble n'a plus de pièce de ZX ,il m'a filé son échappement de ZX,j'ai trouvé un soudeur ,il me manque un bout de tube....
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 10:15

Perds pas le moral.

C est l inconvenient des grandes villes.la campagne c est peut etre chiant mais tu as tout de suite des routes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 10:23

C'est pas seulement le moral,c'est devenu trop compliqué de se faire plaisir et puis le temps passe on voit les choses à faire s'accumuler et le temps que l'on aurait pu utiliser autrement,je suis trop paresseux sinon jouer de la musique m’apporterait plus de plaisir,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 11:20

perds pas pieds.

la semaine prochaine je mets la maison en vente je vais avoir pas mal de petite bricole a faire pour que ce soit propre.

j'ai vu un juriste hier et les vehicules ne peuvent pas etre vendus, ouf le Z devrait rester a la maison.Si il y a discution je le mets en panne.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 20:14

ce sont de mauvais moments à passer,ces temps-ci rien ne fonctionne....c'est comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 1 Juin - 21:29

bon allez j'arrete de me plaindre ce soir il faut que je remonte le cache du Z et les bobines.

la semaine prochaine il fait beau, le Z va prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 10:24

C'est bien, je vais emmener Mme voir les vieilles caisses ,c'est exceptionnel,je ne l'emmène plus en moto depuis 2007...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 22:56

et voila un week de passé,j"suis un super .......glandeur albino
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 23:28

we total avec mes petits.

hier soir j'ai remonté le Z et j'ai demarre tout a l'heure et ca a l'air nickel.Demain je vais au taf avec. J'ai deux heures de poste le midi je vais contrôler la synchro et revoir la carbu.

Tout a l'heure j'avais toujours mon cliquetit dans le haut moteur, si ca continue je vais revoir l'echappement.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 17:29

a tu réglé l'avance après le montage du dyna ?
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 21:13

j'ai contrôle avec une lampe temoin au montage.

Aujourd'hui je suis allé au taf avec et nickel, il faut que je contrôle la tension des cables d'accelerateur car la poignée n'a pas de garde et le ralenti met du temps a descendre.

je n'ai pas fait mon contrôle de synchro ce midi je verrais demain.

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 22:48

oui garde un peu de quoi t"amuser pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyMar 4 Juin - 20:33

c'est fait et ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 23:13

tete de pucelle
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyVen 7 Juin - 21:57

qui le dit, qui y est
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyVen 7 Juin - 22:17

va falloir que je me trouve une concubine
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 10:15

prend ton temps,la plupart des meufs ne font que de l'investissement...
je me demande si je ne devrai pas changer aussi Rolling Eyes pour une grosse.....
enfin plus de 750 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 11:47

pas l'intention de me remettre avec qqu'un mais envie de trouver un plan cul
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 12:57

pour çà ...internenett Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 13:04

http://900z1.forumperso.com/t2984-petit-retour-des-cmls

T'a vu roadichou il y a une tof de méga et lespaul
C'est dingue de faire tous ces km pour boire de la bière Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 22:36

dmix79 a écrit:
pas l'intention de me remettre avec qqu'un mais envie de trouver un plan cul
j'ai pensé à toi cet aprèm, je bossais dans le garage d'un pote et une de ses collègues n'arrêtait pas de l'appeler.....elle sait qu'il est célibataire pour la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 22:48

Sinon y a çà
http://www.leparisien.fr/societe/maine-et-loire-le-maire-gay-d-un-village-annonce-son-mariage-06-06-2013-2872245.php
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptySam 8 Juin - 23:08

vroumz6 a écrit:
dmix79 a écrit:
pas l'intention de me remettre avec qqu'un mais envie de trouver un plan cul
j'ai pensé à toi cet aprèm, je bossais dans le garage d'un pote et une de ses collègues n'arrêtait pas de l'appeler.....elle sait qu'il est célibataire pour la semaine....

quelle garce.

pour l'instant il faut que je restes a carreau pour eviter que ca tourne au vinaigre.le maison a été mise en vente ce matin en esperant que ca aille vite pour faire le depot de convention au tribunal et apres je suis libre.

je l'ai remise en place tout a l'heure car je la vois prendre quelques libertes que je trouve limite.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 15:47

faut que j'attaque quelque chose sinon çà va pas aller! le Z? la mob ? une autre bike ? un 2 temps I love you ? à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 20:03

RIP mon pote Francky; toujours plus vite, toujours plus d'angle; ton gex t'as trahi.
On étaient les rois de Chambley, tu me laisse orphelin, je garde en mémoire ton sourire, 10 minutes avant la fin........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 20:41

quelle merde.

qu'est ce qu'il c'est passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS
» LES SUITES DE MOTS
» L'amour ça mord, la mort c'est mou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: