Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE

Aller en bas 
+4
dmix79
1000st
road eagle
vroumz6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 22:46

Pour un moi c'est un mode de vie, c'est rock'n'roll, c'est la liberté, c'est ..........
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 23:25

c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=37QmDlTj6n0&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 18:51

c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 23:14

J'adore, belle musique, belle image, beau paysage ......
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 23:44

et çà frotte ,et surtout y à pas de com',je sais pas pourquoi je deviens irascible,je supporte plus les discours gnan-gnan,il est temps de voir un psy et d'avoir des vacances jusqu'à la retraite affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 20:12

Dis moi Roadichou caillou je parie que tu n'ira pas aux CML, me gourre-je ? tu sais que jano vend sa vieille 750 E1 ?
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 21:53

vroumz6 a écrit:
Dis moi Roadichou caillou je parie que tu n'ira pas aux CML, me gourre-je ?

Tu veux lui proposer un p'tit we en tete a tete? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 23:33

Jalouzzzzze ,je crois que le Roady est revenu de tellement de truc qu'il préfère faire un tour de 2 ou 3 heures de meules plutôt qu'aller à la messe fut-elle de la moto ancienne,mais comme il y a des potos qui y seront .....faut voir,pour l'instant je suis un peu vrillé côté lombaire What a Face mais je m'tripote Twisted Evil j'ai aussi des potes qui sont susceptibles d'y aller en caisse et qui m'emmèneraient...
et puis depuis le temps qu'on raconte des cochoncetés on a le droit de peut-être se voir en vrai ,y'a pas que le q dans la vie,et prout.
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 1:08

T'as raison, y'a pas que le Q dans la vie, y'a aussi la bite et la chatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 16:19

poils aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptySam 25 Mai - 0:10

T'as visé juste Vroum pas de CML pour moi.
Jano dans sa meule!!!!!!!
Tu connais la raison?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptySam 25 Mai - 9:45

jano vend son E1,la vieille,il garde le L4 il s'éclate avec....
le même week-end il y a Mettet avec Fufu qui fait la guenon Laughing j'y serai bien allé,j'aime bien la Gelbique et ses Gelbichienne I love you Twisted Evil Shocked
Pour les CML j'ai des potes qui descendent en bagnole pour remplir les garages déjà pleins,ils veulent m'enrôler....je suis motivé pour .....rien
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 23:46

que c'est beau,c'est bon la vie....

https://www.youtube.com/watch?v=IemD6krzNz4
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 7:55

Vraiment pas envie d'aller bosser affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 19:28

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 23:43

Pour l'instant il n y a que au taf que je ne me prends pas la tete.

Faut que je remonte le Z pour sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 16:28

dmix79 a écrit:
Pour l'instant il n y a que au taf que je ne me prends pas la tete.

Faut que je remonte le Z pour sortir un pneu.
C'est cool je vais au taf en vélo et je rentre ....sous l'eau clown
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:04

soulot?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 20:20

bientôt ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 0:22

Il est noye le 51 de ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 17:36

noyé sous la poussière Rolling Eyes

un politique qui attaque les journaleux....sera pas élu lui,il caresse pas dans le sens du poil Laughing
http://www.francetvinfo.fr/dupont-aignan-provoque-un-esclandre-sur-canal_83611.html
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 22:02

Déprime passagère,manque de motivation ? J'ai plus envie de rouler en moto,ni en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 22:33

pareil en plus ca fait trois we que je passes les we seul avec mes gamins donc pas moyen de bouger
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 23:04

tu vis une période particulièrement pénible ,ce n'est pas mon cas,j'ai juste plus envie,il faut sortir à plus de 40/50 km de chez moi pour pouvoir rouler avant on évite les caisses qui semblent nous viser Shocked je n'ai plus de plaisir,c'est con à dire mais avec la perte de capacité à rouler en bécane,on attaque plus,et on ne se fais plus plaisir sans quelques prises de risque,voilà en gros je roule légal ou presque tout le temps et j'ai plus rien à foutre sur une selle de de bike,les bagnoles....encore pire,reste la méca et encore pour les potes,je vis encore un peu quand je met le kimono et c'est tout,je mate les meufs,çà c'est aussi la mécanique du bonhomme Laughing mais çà ne va pas plus loin....déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 23:07

est ce que tu as mal qque part le matin quand tu te leves?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 23:27

Bon ben y'a que moi qu'ai la frite ..........
Passage en 17" du FZR, pose de deux Michelin power 3, ça va "angler" sévère clown
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 23:38

le moral est la mais je suis pas mal pris par des affaires administratives qui me bouffent du temps et de l'energie.

Faut que je remonte le joints de couvre culbu sur le Z pour le sortir du garage et me vider un peu la tete.

Ce qui serais pas mal c'est que ce temps de merde s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyVen 31 Mai - 8:24

allez week-end prévu depuis janvier....râpé,je me sens pas d'aller de faire 1000 km en moto et de dormir sous la tente après la rincée,plus du tout envie de sortir rouler....je ne met pas le Z en vente ,je suis de trop mauvaise humeur pour faire quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyVen 31 Mai - 15:48

Toi t'as pas fait caca... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 EmptyVen 31 Mai - 16:20

3 fois...trop mangé,trop bu de café.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE    SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS
» LES SUITES DE MOTS
» L'amour ça mord, la mort c'est mou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: