Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amour ça mord, la mort c'est mou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 17:15

Oyé oyé débilus profondicum, je sens qu'il va y avoir du haut niveau ici, c'est comme si j'arrivai dans un internat pour mes 14 balais.
Ben moi je me déplace en Xj900 et bientôt(c'est trop long) elle aura une grande soeur du nom de Stinger I love you drunken drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 18:56

Bienvenue au paradis (moi qui tu es) de la meule ,du sexe et du rock'nd roll,folie obligatoire sauf pour les branlo-maniaques
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:00

hello, do you do cheers cheers

ici on est dans les hauteurs du gratin, mais on pédale dans la semoule confused Maitre des clés et moi même essayons de faire en sorte que ce forum rese le plus débile profond, mais ça va être dur.

Road eagle premier du nom queen geek farao squatteur, empereur, nicolas de ce forum oublié.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:07

Nicolas c'est une boutique de pinard lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:17

merde, l'eau rend dégoutang, jésus, alice et mirabelle pas mure pourraient me tomber dessus, vite mon entonnoir à connerie clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:29

j'avais pas fais gaffe au titre ,un fan de HFT çà s'arrose ,tiens je vais d'abord rôter ,c'est bon aussi, après j'irai chercher des répliques chez la fille du coupeur de joints
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:50

Alors bois un coup à ma santé j'ai tout arrêté pour cause d'exessivité: bibine et fumette. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 19:58

ouais mais les paroles c'est un peu comme du audiard,c'est top chut soyons discrets si furax me lis il va la ramener le maitre du audiard c'est fufu
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 21:43

soli a écrit:
Alors bois un coup à ma santé j'ai tout arrêté pour cause d'exessivité: bibine et fumette. affraid


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue au club, depuis j'ai trouvé plus fun, la morphine, ça rend intelligent bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyDim 12 Sep - 21:49

moi j'aime bien la mort fine,y'en a plein la chatte à la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyMar 14 Sep - 20:24

opération Kpott réussie
L'amour ça mord, la mort c'est mou! Kpott10
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! EmptyMar 14 Sep - 20:30

oh l'autre, y s'tripotte la nouille sur Rossi albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty
MessageSujet: Re: L'amour ça mord, la mort c'est mou!   L'amour ça mord, la mort c'est mou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ça mord, la mort c'est mou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» SUITE DE MOTS DE LA MORT QUI TUE
» Recherche sotom et Go (point )mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Les membres !-
Sauter vers: