Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 23:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:05

Hier je me suis fait arrêter par les condés; sur le coup je me suis putain pas de clicos, le pot à 110db, la plaque minimaliste, les sliders tous limés pas nettoyés avec les copeaux encore dessus, pouahhhhhhhhhhhhhhh ça va passer.
En fait contrôle alcootest, comme je ne bois pas, no soucy.
Par contre le flic m'a dit "bonne route et prudence ça fait bien 5 minutes qu'on vous entends arriver ....." Gloups, bonne journée et hop on trace mollo.
Je continues sur des routes que je ne connais pas à la recherche de mecs en mal de vitesse, et pan je tombe sur une route qui tournicote dans tous les sens; gaz en grand, oh ben merde qu'est ce que ça glisse Question Freinage, oh putain ça accroche mal Question je fous de l'angle j'accélère pleine balle, le cul qui glissouille, l'avant qui n'a pas de grip :?:Ben c'est quoi ce revêtement de merde, je soulève la visière et ho putain la route est détrempée y'a du y avoir un putain d'orage......... J'ai acheté un casque piste, avec l'écran très réduit, la visière teinté qui améliore la vue, au début c'est bizarre on a l'impression de regarder dans une loupe, mais par contre on ne voit pas quand la route est mouillée dans son intégralité, vache ça surprend, prochain coup quand le temps est moit moit je fous la visière claire.
En tout cas c'est là qu'on s'aperçoit que la pluie c'est dans la tête parce que mine de rien j'ai quand même touché la route du bout du slider, mais je ne le recommencerais pas:pale:
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 13:58

road eagle a écrit:
Hier je me suis fait arrêter par les condés; sur le coup je me suis putain pas de clicos, le pot à 110db, la plaque minimaliste, les sliders tous limés pas nettoyés avec les copeaux encore dessus, pouahhhhhhhhhhhhhhh ça va passer.
En fait contrôle alcootest, comme je ne bois pas, no soucy.
Par contre le flic m'a dit "bonne route et prudence ça fait bien 5 minutes qu'on vous entends arriver ....." Gloups, bonne journée et hop on trace mollo.
Je continues sur des routes que je ne connais pas à la recherche de mecs en mal de vitesse, et pan je tombe sur une route qui tournicote dans tous les sens; gaz en grand, oh ben merde qu'est ce que ça glisse Question Freinage, oh putain ça accroche mal Question je fous de l'angle j'accélère pleine balle, le cul qui glissouille, l'avant qui n'a pas de grip :?:Ben c'est quoi ce revêtement de merde, je soulève la visière et ho putain la route est détrempée y'a du y avoir un putain d'orage......... J'ai acheté un casque piste, avec l'écran très réduit, la visière teinté qui améliore la vue, au début c'est bizarre on a l'impression de regarder dans une loupe, mais par contre on ne voit pas quand la route est mouillée dans son intégralité, vache ça surprend, prochain coup quand le temps est moit moit je fous la visière claire.
En tout cas c'est là qu'on s'aperçoit que la pluie c'est dans la tête parce que mine de rien j'ai quand même touché la route du bout du slider, mais je ne le recommencerais pas:pale:

C'est pas que dans la tête, c'est parfois aussi dans le slip. C'est dur à nettoyer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:57

Pose de 2 rétros d'origine.
Je ne suis vraiment pas 100 % d'origine, mais cette moto ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 21:08

Et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 22:01

Yes faut que j'en fasse. Demain je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:18

Aujourd'hui cession limage de sliders, cession free, cession autoroute Allemande (réel) ........... Tané Sleep 

https://www.youtube.com/watch?v=zBKaQpmvXi8
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 0:37

Remise en état de mon embrayage; bon moi je m'emmerde pas à tomber le bas de carénage je l'écarte il y a suffisamment de place

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130710

le carter des tombé, les vis de plateau de pression aussi, ensuite on repère dans ce cas présent c'est indiqué sur la RMT, mais tout n'y est pas forcément donc toujours examiner, on voit bien les deux repères qui doivent coïncider

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130711

Le dernier disque d'embrayage est repéré aussi, sauf qu'il ne se fait plus chez Yam, donc ils le remplacent par le même que les autres .......... Je serait curieux de savoir ce qui les différenciaient ???????????????
Au cas où quelqu'un démonterait et remonterait avec les mêmes disques voila à quoi ça ressemble

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130712

Les derniers disques je les vire avec un crochet en fil de fer

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130713

Ensuite repose. Un disque garni, un disque lisse, j'ai appris en parcourant le forum que les disques lisses se montaient face bombée à l'intérieur, face plate à l'extérieur.
Leçon 2: toujours aller à la pêche au info, et toujours rester humble face à la mécanique.
Les disques lisses et garnis se remontent huilés, moi je les fait baigner.
Commencer par un lisse.

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130714

Au 5°, pose du disque qui reçoit le ressort expandeur

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130716

Ensuite on remonte les autres disques puis le plateau de pression et ses ressorts; impératif serrage en croix, si on a le coup serrage à la main, si on a un doute clé dynamo.

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130717

Un joint neuf, clé de la réussite bien huiler le joint = ça ne fuira jamais .

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130718

Et hop repose des 11 vis de carter; attention deux sont plus longues que les autres, bien repérer pour les novices.
Repose des 3 vis de carénage, un coup de chiffon et hop le tour est joué.

Ma nouvelle moto  - Page 3 20130719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle moto    Ma nouvelle moto  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle moto à Road Eagle
» politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE
» 750 nouvelle config
» Ma nouvelle: 1000 TLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Vos motos !-
Sauter vers: