Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 13:53

Les fous, ceux qui risquent leurs vies et celles des autres, les cinglés, les hors la loi....

J'adore alors je vais mettre ici que des trucs pour des enculés de connards de motards qui prennent la route pour un circuit (comme moi).

Alors les enculés de motards de merde sans respect pour les autres BIENVENUE sur le forum fantôme.

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

clown clown
clown clown


king king king king king king king king king king king

king
king queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen


ROAD EAGLE DICTATEUR ÉLU PAR LUI MÊME EMPEREUR A VIE SUR CE FORUM ABANDONNÉ


queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen




B

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 23:04

Ouais, mais ce qui me gave, c'est le foutage de gueule quant à la vitesse indiquée par le compteur. Pas un pour avouer qu'il a modifié la démultiplication finale, et comme le capteur de vitesse est sur le PSB...
+ de 250 sur route ouverte et en montagne tout en courbe... scratch
Sinon, c'est con, ça sert à rien, mais c'est plaisant à voir.
Je dis que c'est con non pas pour le fait qu'il l'a fait, mais pour le fait que certains voudraient l'imiter.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut où il veut, du moment qu'il ne marche pas dedans.
J'en ai fait des conneries, j'en ferai encore, mais je ne vais pas m'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 22 Oct - 23:09

Les motards, tous des délinquants.
On devrait tous les mettre au gnouf. Ils font chier les braves gens qui somnolent dans leur caisse en remontant les files avec leur échappement full barouf.
C'est de la vermine à exterminer.
Vive la bagnole et les glissières de sécurité.
MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyDim 23 Oct - 11:09

ouais t'a raison laurent, faut injecter de l'adn de nico 1er et autres à tous ces tarés de tarmo,çà fera de bons citoyens,je vous le dit moi:vivement qu'il y ai une bonne guerre,allez vive la france et ....vive Pète-un! aux armes citoyens,branlez,branlez la voisine qui nous suce la pine....

Shocked en forme ce dimanche matin cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyDim 23 Oct - 11:43



Le plus cinglé des cinglés, il a le droit de venir sur le forum fantôme clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyLun 24 Oct - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptySam 29 Oct - 13:55

Road eagle approved clown
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 2 Nov - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 2 Nov - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 2 Nov - 18:40

cools les barges in paname, le hornet , je vois bien mon neveu avec le sien faire pareil....
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 2 Nov - 19:51

c'était les roues 2 ouf, précurseurs en quelque sorte du freeride en France.

J'aimerai avoir ne serait ce qu'un quart de leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 2 Nov - 20:02

Les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMar 22 Nov - 20:03

A 0'46 j'adore la façon de doubler la caisse affraid .


https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=GUz5aXSyPIU[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMar 22 Nov - 20:15




sur glace clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMar 22 Nov - 20:22




fastoche afro
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMar 22 Nov - 21:08

à l'"aise Blaise,les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMar 22 Nov - 22:48

passons à du sérieux si vous le voulez bien et attachez vos couilles

https://www.youtube.com/watch?v=SlnTvfap4fo&feature=fvwp&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 23 Nov - 1:27

Mad Pas de flics, pas de route ouverte, pas de camions, pas de bus, pas de piétons, pas de mère de famille, pas de petite vieille Sleep





POLITIQUEMENT INCORRECT rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 23 Nov - 1:52

Je sais que tu blagues et je comprends le côté excitant de la circulation car j'ai pratiquer plus jeune le slalom entre voiture bien risqué et même fait du vol plané et de tout ça je remercie mon chemin de vie de n'avoir inclue personne dans mon délire mais pour moi c'est pas possible d'encourager ça...blablablabla! Rolling Eyes
A mon avis, au niveau du palpitan, ça doit claquer bien plus fort de faire un TT que des roues arrières en ville mais je crois que t'es en pleine crise d'ado toi Laughing bounce
T'en es où du levage de fourche... y'a plus de video sur tontube.
En attendant matez ce décolté https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pFBD8TVK6z4
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 23 Nov - 14:50

Nan nan faut que ça saigne Twisted Evil

j'ai progressé, je tiens la 2 sur environ 150 mètres, je repose à 120; prochaine étape passer la 3 et tenir 300 m.

Je ne fais plus de vidéo parce qu'il me faudrait un volontaire pour tenir le caméscope et à 4° max dans la journée, pas de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  EmptyMer 23 Nov - 16:14

c'est curieux ouaip! je vois déjà beaucoup moins de motards alors que par chez moi il fait encore assez doux. Cette année ça va être Rock and roll car encore avec la 900xj ça le faisait dans les traces de roues de caisseux par route enneigée, mais avec le Stinger What a Face ...faut voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty
MessageSujet: Re: politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE    politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politiquement incorrect LES BRAKES A MOTO J'ADORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle moto
» La nouvelle moto à Road Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Moto-
Sauter vers: