Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 My Kawasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Sam 22 Jan - 22:25

tu va rouler z avant moi,spice di couchon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jano

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 23 Jan - 10:44

oui je pense mais c est aussi bien de travailler sur sa bécane
chose que je ferais quand on aura le hangar avec mes potes et la z e1 aura droit a un moulbif refait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 23 Jan - 11:58

n'empêche que je me suis fait baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 23 Jan - 13:05

excuse Vroum mais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça m'éclate tes histoires de rampes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Désolé pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 23 Jan - 13:50

ouais moi aussi çà m'éclate Very Happy je me retrouve avec l'ex rampe du frèrot pour B1 de 77 ,1ermodèle à vis de richesse, une rampe B2 et plus sauvée de plusieurs couches de peinture avec les filets des vis d'air abimés que je n'ose pas utilisée, une autre rampe de B1 mais second modèle à vis d'air mais sans prise dépression pour le robinet et incomplète...,enfin une rampe avec les mêmes caractéristiques que mon F2 mais plus de filets pour les gicleurs de ralenti, la rampe d'origine qui après un passage au canard w.c et 4 aux us ne permet pas d'avoir de dépression suffisante pour régler la synchro, enfin j'attend de recevoir une rampe cannibalisée de l'ami grouniache ..... à suivre
çà fait mal au fion toutes ces rampes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soli

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 6 Fév - 2:55

tiens Road un cadre Spondon avec du nos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 6 Fév - 3:02

il a un compresseur en plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soli

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 6 Fév - 3:39

ben tiens...c'est bientôt la St Valentin(à la con)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 6 Fév - 10:43

c'est du suce-kiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 21 Fév - 0:02

j'ai oublié de vous dire les keums....j'ai fait péter le Z ,une première fois il y a quelques semaines avec une rampe sauvée de la peinture affraid ,petite fuite d'essence au raccord central,cylindre 3 donne pas... confection d'une autre rampe avec des morceaux de 3 rampes différents + pièces neuves,démarrage pas de fuite mais le cylindre 4 donne pas...j'avais volontairement interverti les bougies 3 et 4 ,donc je met une vieille gibou et hop 4 pattes, reste à dégotter une lampe strobo pour parfaire le calage du dyna S et ensuite synchro / richesses elle reste creuse à bas régime et semble résister à prendre plus de 8000, je crois qu'il y a trop d'avance,enfin j'aimerai être sur du réglage avant d'attaquer les réglages carbus, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soli

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 21 Fév - 0:05

encore quelques bonnes soirées en perspectives Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 21 Fév - 8:35

Au moins elle tourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 21 Fév - 21:48

j'ai vu une lampe strobo à 24 euros(sans déphasage) sur ebay,si je ne trouve pas dans un garage auto j'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 27 Fév - 20:23

hier mon neveu est venu avec son pote qui possède une lampe strobo,l'avance est bien réglée, reste que la bougie 4 à tendance à se noyer au démarrage,les obturateurs des prises de dépression 3 et 4 semblent se promener un peu....et surtout elles se remplissent d'essence... l'avantage sur les F2 c'est que le contrôle des niveaux de cuves peut se faire avec une simple durite transparente.
elle tourne un peut mieux,la synchro/richesse restent à faire....tout comme l'enduit de la cuisine clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 27 Fév - 22:35

ça va dans le bon sens alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Dim 27 Fév - 22:50

ouais, j'ai du mal à trouver du fil de bougie,au point où j'en suis le fil et les 4 anti patates ne seraient pas contre-indiqués..faut que je tente la synchro dans la semaine I love you
et j'ai un ensemble à faire peindre,miam, je me suis décidé sur les couleurs çà me fait éjaculer rien que d'y penser bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 20:47

niveaux de cuves contrôlés avec tube transparent,it's ok ,prochaine étape synchro,pas encore trouvé les bons fils de bougies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soli

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 20:52

courage et persevérence petit scarabé, plus très loin la lumière n'est sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 22:30

qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 22:31

et çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 22:32

il y a çà aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 22:33

je vous laisse ces 3 indices,à vous de savoir de quoi il retourne...tadaammmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soli

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 22:51

c'est pas un H2?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Lun 28 Fév - 23:08

Tu vas la fair peindre chez pioneer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 10:15

road eagle a écrit:
Tu vas la fair peindre chez pioneer. Wink
oui,mais la réponse est incomplète.....cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 22:45

encore un essai today et encore sur 3 pattes après le démarrage à froid ,la bougie 1 cette fois, donc changée essai pour la chauffe et synchro et maintenant un beau ralenti, le moteur accélère bien à vide un peu moins bien en charge...çà demande à rouler plus, les koni ont besoin d'être détendus par contre la fourche affraid il doit manquer de l'huile ,çà freine enfin çà ralenti moi qui trouve le fazer un peu raide,tout d'un bloc là çà change...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 22:53

COOL si elle tourne bien.

Je ne comprends pas la question avec la peinture ? C'est tes éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 23:16

nein,mes éléments sont verts pour l'instant,faut deviner comment ils vont devenir???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Messages : 4836
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 23:17

j'arrive pas à trover du fil de bougie par chez moi,qui a un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
road eagle

avatar

Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: My Kawasaki    Mar 1 Mar - 23:26

Je comprends rien à ta question confused sais pas le lettrage du h2 avec la couleur du réso de z confused

T'as regardé sur ebay motor pour du fil de bougie? Tape taylor wire, ils en vendent et du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Kawasaki    

Revenir en haut Aller en bas
 
My Kawasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS
» Nouveau roadster Kawasaki Z750R
» Essai Kawasaki 400 ZXR
» [KAWASAKI] Z 1000 K5
» Kawasaki 650 Versys 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Vos motos !-
Sauter vers: