Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles règles

Aller en bas 
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Les nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Les nouvelles règles    Les nouvelles règles  EmptyVen 3 Sep - 22:12

Vu que ce forum est déserté,
ou hanté,
ou passé dans la 4° dimension,
ou peut être que les membres ont été enlevés par les extra terrestres




Bref vu que ce forum est mort, mais vivant affraid , moi road eagle premier du nom queen geek farao , digne descendant d'une lignée de motards barbares avides de sang , de guerre et de gloire Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( oulah je m'égare), revenons à nos tromblons (euh moutons), moi road eagle premier du nom queen geek farao disais-je, m'auto-proclame dictateur et empereur de ce forum jocolor jocolor , et ce jusqu'à ce que l'admin s'aperçoive de la supercherie, il s'en suivra une bataille pouvant mettre en péril la galaxie toute entière Twisted Evil Twisted Evil , si je perds je serais banni à jamais albino , si je gagne, ce forum sera mien sunny sunny sunny sunny .


Pour mener à bien ma quète je nomme Vroum maitre des clés Twisted Evil Twisted Evil , et ed maitre du chao Twisted Evil Twisted Evil .

Mes deux fidèles lieutenants auront la lourde charge de s'assurer que la suite de motos atteigne les 100 000 pages jocolor jocolor jocolor jocolor .

Compagnons, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles, à accueillir
» Nouvelles 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: A lire avant de poster !-
Sauter vers: