Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mode psy on !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
vroumz6
road eagle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:18

QUATRE JOURS


c'est le temps qu'il aura fallu avant le premier clash au taf Rolling Eyes

Putain j'en ai marre, mais j'en ai marre, ça ne va jamais, on peut faire comme on veux, jamais ça ne va!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La plus grosse connerie de ma directrice adjointe quand je lui dis qu'il va quand même falloir faire des fiches de poste parce qu'il est hors de question que je continue de faire mon travail administratif chez moi (pas payé bien sur Rolling Eyes ), "moi aussi j'apporte du travail à faire chez moi" clown

Ouais ben moi je ne suis pas cadre, et je n'en ai surtout pas le salaire CONNASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:00

Ou comment nous faire croire que CONScience professionnelle égale être pris pour un CON, moi j'ai stoppé le zèle, je balance le service au CHSCT ,je suis prêt à me réengager syndicalement mais (changement) ma gueule d abord ,seulement avec un temps partiel ou plein au syndicat,plus question de ramener les cagades à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:03

Elle a trouvé le moyen de me dire que je n'étais pas flexible clown

Ou comment culpabiliser pour régner, ben mon cul, non je ne suis pas flexible ma bite est droite, connasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:18

Demande -lui de démontrer ces propos,elle sera sans doute bien emmerdée.... Laughing
Elle est perverse ,elle t'accuse de ce dont elle souhaite que tu sois davantage,çà lui évite de te le demander et çà peut te culpabiliser, SALLLLOOOOOOOPPPPPPPPPPEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:20

tiens pour elle et les autres connasses:
https://www.youtube.com/watch?v=FVfd_Y_hsaY
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:47

Ce soir c'est week end, ce sera ça https://www.youtube.com/watch?v=lJMrREjZNpo histoire de passer une nuit de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:10

message reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:16

Opium sous ordonnance c'est pas cool ça ???????????????? drunken afro
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:44

si....et je dois en avoir une boite Cool avant j'en avais eu en ....suppo Laughing c'est cool ,tu t'enfiles çà dans le fion et tu planes Rolling Eyes
C'est çà un orgasme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:59

Demande-lui si elle paie les heures sup. Si oui, tu veux bien rester un peu plus tard au taf. Mais pas question de le faire à la maison car elle ne pourrait pas vérifier les dépassements d'horaire. Ce qui l'obligerait elle aussi à rester au bureau. Tu ferais preuve de bonne volonté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:09

Proposé, elle m'a répondu qu'elle ne m'oblige pas à faire mon admi chez moi, et comme je ne peux pas le faire au taff je lui ai répondu qu'il y avait un tribunal compétent nommé prud'homme pour régler ce genre de litige Razz
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:11

vroumz6 a écrit:
si....et je dois en avoir une boite Cool avant j'en avais eu en ....suppo Laughing c'est cool ,tu t'enfiles çà dans le fion et tu planes Rolling Eyes
C'est çà un orgasme ? lol!


Y'a mieux encore Wink en effervescent, petite manip chimique pour ne conserver que la substance de la joie, et ça se fume à la pipe à shit.

J'aime pas l'alcool, j'aime pas le cannabis, je hais les effets de la coke, l'héro je bad trip, les acides pareil, je ne fais pas de voyage cosmique je prends la vallée de la mort.

Par contre l'opium bom I love you drunken je suis apaisé, heureux, joyeux.

J'ai eu l'occase de fumer du pas trafiqué, dans une vraie pipe à opium, l'effet ne change pas comparé à mon opium sous ordonnance et remodelé, par contre le rituel est à lui seul un émerveillement sunny .
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 11:24

road eagle a écrit:
Proposé, elle m'a répondu qu'elle ne m'oblige pas à faire mon admi chez moi, et comme je ne peux pas le faire au taff je lui ai répondu qu'il y avait un tribunal compétent nommé prud'homme pour régler ce genre de litige Razz
Faut y aller plus soft, là tu pousse au clash de suite, il faut y aller sous forme de question du genre :" Comment cela va-t-il finir ?Qui prendra les décisions?" ainsi c'est elle qui va vers l'impasse; ensuite tu dois être sur de ton coup,que l'on ne te reproche pas d'emmener le travail à la maison par manque d'organisation ou compétence.
Essaie de faire la paperasse au taf et si cela gêne ,renvoie les personnes dérangées vers ton supérieur hiérarchique, j'utilise cette méthode qui marche pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:31

Depuis une semaine je tentes la methode soft et j'avoue que c'est jouissif.

On laisse croire des choses et quand il se retrouve dans l'impasse on laisse bien mariner et apres c'est du pur plaisir que de voir ramer a contre-courant.

Jeudi dernier mon chef a voulu me faire passer pour un moins que rien aupres d'un nouvel arrivant, sauf qu'il n'avait pas prevu que je soit dans la piece d'a cote et que j'entendes tout.Quand il m'a vu il est resté con et il a passe sa journée a se chier dessus et quand il s'est retrouvé dans une situation qu'il ne maitrisait pas je me suis amuse a le faire passer pour un con devant le reste de mes collegues qui ne peuvent pas le piffrer nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:30

attention tu arrives aux limites du truc,il faut arriver à rester innocent aux yeux des autres sinon tout se retourne contre toi et tu va passer pour un pervers.Il faut que tu secoure ce "malheureux "mais sans avoir l'air de te moquer Cool
j'ai pris un coup de talon dans les côtes presque sous l'aisselle,les risques du sport...il se peut que je reste à la maison quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:34

ouais faut que je doses mais c'est jouissif surtout que je suis pas le seul a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:38

J'ai vu un pote à midi qui siège aux prud'hommes il m'a filé pas mal d'astuces pour lui coller la pression. De toute façon j'ai des propos ailleurs je vais me casser.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:20

Quand on peut c'est encore la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:16

Yes, ras le sac de me battre
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:31

Tu peut aussi te battre les c....es ,mais çà fait mal Rolling Eyes
sinon JCO avait 65 piges donc retraité et il vient de mourir connement donc faut vivre tout de suite pleinement et le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:16

Bon ,je suis à la maison,j’attends cet aprèm pour consulter the doctor....
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:03

çà pèle,en plus je.......m'emmerde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:13

Je t'amène des carénages à poncer...
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:20

vroumz6 a écrit:
çà pèle,en plus je.......m'emmerde Rolling Eyes

Au bout d'un moment c'est galere la maison surtout quand tu es blesse.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:03

arrêt jusqu'à vendredi....vous pouvez amener les meufs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:38

si t'es capable de tripoter t'es capable de bosser feignant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:19

pas feignant....mais branleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:18

J'ai une maitresse sur le feu, ça va me détendre tiens clown
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:31

çà c'est bon et çà fais du bien à lire
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:11

j'ai croise mon ancien employeur ce midi qui m'a parle d'une boite qui recrute et il est pret a me filer un coup de patte.

En plus c'est une ancien client reste a rencontrer le gars et affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode psy on !!!!!!!!   Mode psy on !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode psy on !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: