Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..............................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 17:46

h


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 18:32

Ca me gave on avait trouve un endroit pour discuter entre amis et on se fend bien la gueule.Il suffit de qques casses cou...lles pour empecher les autres de vivres. Sad Sad

A tous les emmerdeurs et les insatisfaits, allez faire ch..er votre concessionnaire du coin il est formé pour çà.

Si vous êtes passionnés, bienvenue. Si vous voulez consommez, cassez vous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 18:49

J'


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 18:52

Vi


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 19:16

e


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 19:19

Décidément il y a toujours une denise quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 19:21

Faut pas s'alarmer.

Faut laisser refoirdir un peu.Meme si le forum est ferme, c'est pas pour ca que la base est detruite et il sera peut etre possible de relancer en herbergeant d'une autre maniere.

Ca m'etonnerait que ca en reste là, il reste un groupe soudé qu'il faut utiliser et se separer des emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 19:33

vroumz6 a écrit:
J'ai écrit et pour seule réponse :"forum fermé définitivement"
C'est quoi le problème,les emmerdeurs c'est possible de les virer,si c'est par rapport à son boulot il ne manque pas d'arguments,je comprend pas,je veut vendre le fazer çà me donne envie d'éjecter le Z en même temps,il y a trop de cons aussi dans le monde de la moto,je préférerai être le coupable et me faire jeter ....

j'ai vu un goldwin+side a echanger contre 650z a coter de chez moi, je crois que je vais me laisser tenter.Plus qu'a me faire pousser le bide et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 19:53

o


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 20:34

C'est quoi ce bordel? kicékéfermé?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 21:26

le p


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmix79




Messages : 441
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : ici

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 21:36

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 27 Sep - 21:44

?


Dernière édition par vroumz6 le Mer 4 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaine

zaine


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2011

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyVen 28 Sep - 22:03

la gaypride ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo




Messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2012

.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. EmptyJeu 4 Oct - 9:34

J'arrive après la bataille mais c'était pas plus simple de virer les fouteur de merde plutôt que de priver tout les autres Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.............................................. Empty
MessageSujet: Re: ..............................................   .............................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..............................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Trombinoscope-
Sauter vers: