Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me revoila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Me revoila  Empty
MessageSujet: Me revoila    Me revoila  EmptyLun 7 Mai - 20:42

Bon après différents petits tracas, la morosité de voir un nabot passer nabot deux, me revoila.

Bon déjà une photo

Me revoila  Ps10


Comme je le dis partout, que les vainqueurs fêtent dans la sobriété, et que les vaincus restent dignes.

L'heure est à l'apaisement, espérons que les français vont se réconcilier, campagne nauséabonde, montée des extrêmes sur fond de racisme .........

Bref à présent MOTO;

Le TLR est une pure merveille, une moto de course sur route, pas une sportive ou une hyper sport, non une moto de course.

Alors là je taxe tout ce qui bouge, excepté cet après midi un RSV4 m'a mis une dose, OUPS respect pour le pilote parce que j'ai donné sec.

Digne dans la défait j'ai dit .....

Voici le joujou

Me revoila  00413

Me revoila  00613

Me revoila  00812


A présent le Simpson;

Passage à la peinture, en principe il revient dans la semaine, repose de la visière noir et ça va le faire

Me revoila  20120511





Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Me revoila  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila    Me revoila  EmptyMar 8 Mai - 10:29

Pas trop tôt! Pour ce qui est de la politoc, j'ai déjà constaté le bidonnage nouveau,en effet le slogan "le changement maintenant" est archi faux,je m'en suis aperçu en livrant mes collègues, et bien ceux-ci faisaient la pause café et ne répondaient pas au téléphone....comme avant !!!
Et oui le changement ne dépend pas d'un parti ou d'un président mais du comportement de chacun ; pour ce qui est du racisme:après l'avoir subit enfant à cause de mon nom,je le vois revenir maintenant car je suis :" un sale blanc,un babtou,etc ; et mes collègues comme djamel tiennent ouvertement des propos anti français,je lui demande régulièrement :"mais c'est qui les français?" j'attend qu'il comprenne et avoue qu'il est la france d'aujourd'hui....c'est pas gagné.
Allez on s'en branle, Old Glande l'a dit :changement maintenant.
je viens de retaper une rampe de Z pour mon frère ,ultra sons,réglage niveaux de cuves,et 2 découvertes,jamais vues 1 cuve fuyarde et 1 puit d'aiguille qui empêche la descente complète du boisseau...
l'est beau ton casque,tu va être reconnu partout avec ....méfiance
Revenir en haut Aller en bas
zaine

zaine


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2011

Me revoila  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila    Me revoila  EmptyVen 28 Sep - 22:11

le changement maintenant c'est dans ton cul Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila    Me revoila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Vos motos !-
Sauter vers: