Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Education canine (et incisive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyMar 6 Mar - 16:40

@ Road:

Quelque soit l'amour que l'on peut porter à son animal de compagnie, le rapport entre le maître et l'animal doit rester dominant dominé (l'animal étant le dominé cqfd).
Aussi intelligent soit-il, il ne comprendra que quelques dizaines de mots, le même mot aura une signification différente selon le ton employé.
Et surtout, toujours employer le même mot pour la même action.
Si possible, employer des mots courts, monosyllabique.
J'ai eu un chien qui allait avoir 3 ans, un berger canadien (blanc). Dès le début, il a fallu cadrer les choses. Il n'a jamais été agressif, même avec les enfants que j'ai eu bien après son arrivée. J'adorais ce chien, mais je ne l'ai jamais laissé prendre l'ascendant sur moi.
Si tu veux faire l'éducation de ton chien, soit plus ferme.
On ne dit pas: "allez, filou, viens ici, allez!", mais: filou, au pied!
: "allez, va promener, allez" mais "allez!"
Le plus difficile sera de le faire marcher au pied, mais avec de l'entrainement, 1/2h par jour, on y arrive.
Pour info, mon chien n'a jamais porté de collier, et n'était donc jamais en laisse.

Education canine (et incisive) Sauveg10
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyMar 6 Mar - 18:18

....


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyMer 7 Mar - 1:32

vroumz6 a écrit:
N'empêche qu'on voit son kiki et bbscoopy va encore être toute sexcitée....

Ce jour là, son slip était au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyMer 7 Mar - 18:00

s


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyJeu 8 Mar - 22:23

k


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyJeu 8 Mar - 23:17

Je pense qu'il n'y a pas de méthode particulière, chacun ses sensibilités, son feeling.
Et surtout je ne prend pas un chien pour le dominer, si il m'obéit et qu'il revient je suis heureux, et je le filme, je n'en ferai jamais une bête de concours, ni un singe savant, la différence entre mon chien, ou n'importe quel chien que j'ai eu c'est que contrairement aux humains ils ne m'ont jamais déçus ou jugés.
Je filme des moments de joie, et il faut bien mettre un titre, cette vidéo c'est l'amour entre un chien et son père, jamais la quelconque prétention de dresser mon animal.
Je suis anar, la dominance ne fait pas partie de mon vocabulaire, le chien, l'animal en général devrait ou aurait du dominer l'homme, cela aurait évité bien des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyVen 9 Mar - 0:34

la différence entre l'homme et le reste du règne animal, c'est sa capacité de raisonner. Comprendre le bien du mal, même si cette compréhension n'est pas la même pour tout le monde. Le but n'est pas de dominer pour dominer, mais faire comprendre à l'animal qui est le plus haut dans la hiérarchie. L'animal ne sera pas plus malheureux s'il est dominé. Une fois qu'il a compris le mode de fonctionnement de sa "meute", tout se passe bien.
Ce que l'on rencontre avec les chiens non éduqués, ce sont des comportements agressifs voire violents, non pas avec le maître, mais avec l'entourage, la famille du maître. Par exemple, le chien qui chope le bas de pantalon du facteur. Ce n'est pas parce que c'est un petit chien qu'il faut prendre ça à la rigolade. Attention à la jalousie qui peut naître. Tout obstacle entre le chien et son "maître" doit disparaitre, adulte ou enfant.
Bon, c'est pas un molosse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyVen 9 Mar - 17:53

?


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 9:58

Ben on a pas la même vision, et encore une fois discuter via clavier c'est compliqué les sentiments, les attitudes, les trais de visage ne passent pas.

L'homme est mauvais pas l'animal.

L'animal ne fait pas de génocide, ne détruit pas son habitat, n'épuise pas les ressources.

Si il bouffe le facteur, c'est que le facteur n'est pas normal, c'est vrai quoi un zig à vélo qui fait bouger ta boite aux lettres tous les jours, y'a quand même de quoi lui croquer un mollet à ce con la clown

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 10:14

...


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 12:50

r!


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 13:31

DIS EN PLUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 14:50

 Smile


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 21:13

[


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 21:18

Education canine (et incisive) 1100zx15
Education canine (et incisive) 1100zx16
Education canine (et incisive) 1100zx17
Education canine (et incisive) 1100zx18
Education canine (et incisive) 1100zx19
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyDim 11 Mar - 21:20

..


Dernière édition par vroumz6 le Dim 15 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) EmptyLun 12 Mar - 8:57

Pas vilain ce ZX; l'echapp est magnifique, Harris je pense?

Nickel ton fazou, et excellente bécane en plus.

Le bouquin, je suis mort de rire, trop fort mon Vroum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education canine (et incisive) Empty
MessageSujet: Re: Education canine (et incisive)   Education canine (et incisive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education canine (et incisive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: