Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pourvu que je finisse pas encore à l'hosto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vroumz6

MessageSujet: pourvu que je finisse pas encore à l'hosto...   Mer 29 Fév - 0:33

J'étais hier chez Carrefour où j'avais acheté 1 grand sac de croquette Frolic pour mon chien.
J'attendais dans la file d'attente à la caisse pour payer. une femme derrière moi me dit:
" Vous avez 1 chien ? "
Je lui réponds :
" Non, je recommence mon régime Frolic, bien que je ne devrais pas, vu que la première fois, j'ai fini à l'hôpîtal. J'ai perdu 25kg avant de me réveiller aux soins intensifs, avec des tubes de partout et des perfusions pleins les bras. "
A ce moment, les yeux commençaient de lui sortir de la tête. J'ai confirmé mon histoire :
" C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches de croquettes et d'en manger à chaque fois que la faim se fait sentir "
A cet instant, je dois dire que tout le monde à la caisse était intéressé par mon histoire. Je rajoute :
" L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore en manger "
Horrifiée, la femme me demande :
" Quelque chose vous a intoxiquée et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? "
" Non, j'étais assis au milieu de la route en train de me lécher les couilles quand une voiture m'a percutée ! "

Revenir en haut Aller en bas

pourvu que je finisse pas encore à l'hosto...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1