Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de mon correspondant us

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptyVen 30 Déc - 0:49

Pour noël, sympa non?

Cadeau de mon correspondant us  Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptyVen 30 Déc - 2:32

toi tu as été gaté santa moi comme cadeau, la veille de Noël, je me suis offert une fin à mon histoire avec Magali. 6 mois d'une bien belle histoire. Putain j'y arrive pas king un vrai sauvage je crois
Revenir en haut Aller en bas
zaine

zaine


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2011

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptyVen 30 Déc - 8:47

c'est court ,on garde que le bon dans ces cas là...mais aussi on t'avait prévenu: la sodomie c'est après la fellation ,pas juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptyVen 30 Déc - 21:51

Ps:t'a vu ...en 6 mois je suis toujours aussi con Laughing tu peut pas imaginer tous les tracas que tu évites, ma grosse ne veut pas me jeter elle est trop sadique pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
zaine

zaine


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2011

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptySam 31 Déc - 14:01

Coluche:"Les femmes c'est comme les grenouilles,y'a que les cuisses de bonnes".
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptySam 31 Déc - 16:13

soli a écrit:
toi tu as été gaté santa moi comme cadeau, la veille de Noël, je me suis offert une fin à mon histoire avec Magali. 6 mois d'une bien belle histoire. Putain j'y arrive pas king un vrai sauvage je crois
Pour que tu te sentes moins seul,ma nouvelle devise,avec l'aide de Léo:
mes désirs dès lors ne sont plus qu'un chagrin de ma solitude...
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptySam 31 Déc - 20:43

Merci à toi... c'est joli Mr Ferret mais je ne veux pas de cette émotion "chagrin" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zaine

zaine


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2011

Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  EmptySam 31 Déc - 21:10

http://www.afrointroductions.com/French/?ovchn=GGL&ovcpn=French+France+Content+Flash+Ads+African+Dating&ovcrn=flash+ad&ovtac=PPC&gclid=COKFi6v0rK0CFUIMfAodZHMjoA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de mon correspondant us  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mon correspondant us    Cadeau de mon correspondant us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de mon correspondant us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: Le bistrot !-
Sauter vers: