Oui et premier wheeling de la mort qui tue cet après midi
Fin prés pour remplir les bouteilles semaines prochaine
J'ai eu deux trois merdes de réglage, de paufinage, j'ai pris mes marques le moteur ne réagissant plus de la même façon.
J'ai passé toute la semaine dernière jusqu'à deux plombes du mat (je bossais le lendemain
) pour régler, paufiner, éliminer le moindre suintement, et je suis récompensé, ça whatt à mort, pas un filet d'huile, pas une fumée
Cet aprés midi j'engage sur une petite route,
première j'ouvre en grand à 5 000, le pneu ne cherche même pas l'adhérance, il accroche à mort, la bécane se lève toute droite;
deuxième, elle veut retomber
coup d'embrayage elle reste en l'air,
troisième elle retombe doucement,
quatrième, cinquième, 220 je coupe;
freinage d'enfer,
ça tourne,
je tombe deux rapports,
sortie de courbe
Troisième dans les tours je visse en grand encore sur l'angle,
le pneu ar hurle,
elle part en sucette,
je passe la quatre,
putain c'est déja le deuxième virage,
j'en tombe deux,
deuxième même scénario,
ça glisse sur l'angle......
Un quart d'heure de pur bohneur