Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soli

MessageSujet: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Jeu 21 Oct - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Jeu 21 Oct - 14:07

vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Jeu 21 Oct - 16:14

assez juste le message de la 1ère vidéo Very Happy
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Ven 22 Oct - 20:55

vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 11:38

j'arrive pas à suivre Very Happy Very Happy petit la télé était chez ma grand-mère, et plus grand.... j'en veux pas,çà intoxique grave,je préfère rester abruti,hors norme si vous voulez ! clown clown clown
je me souviens de skipy,flipper le dauphin,tarzan,zorro......mais déjà je préférai jouer au docteur avec mes cousines Embarassed Embarassed
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 13:36

Et les films ?
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 14:53

de funès et autres charlots, plus tard:soleil vert,the wall de pink floyd ,une révélation,j'ai eu l'impression que cette histoire a été "copiée sur mes tripes,les choses ressenties comme je les avaient vécues.... midnight express aussi ,j'aimais bien amener des filles voir çà,elles étaient toutes tendres après...besoin de réconfort ? ensuite j'ai fait un grand break niveau ciné; çà a donné boulot,mécanique auto/moto,Q,Q et encore Q ....j'ai du voir orange mécanique il y a seulement 3 ou 4 piges,j'ai du mal avec la violence et en particulier la violence gratuite mais je crois que j'ai rien compris.. Rolling Eyes
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 19:19

Tu me dis que tu as du mal avec la violence et tu me site des films violents scratch scratch Serais tu un poquito maso? Ok, alors regardes Docteur Folamour, ça traite de la violence mais de façon satyrique. Very Happy
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 20:11

non j'ai du mal avec la violence gratuite,dans orange mécanique je pige pas ces actes barbares sans motifs ...
midnight et the wall c'est très différent
road eagle

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 20:41

amicalement votre, je les connais tous par coeur

http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
road eagle

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 20:46

Et ça ? Putain la musique, la caisse du générique, oh vache terrible, j'adore toujours autant.

http://www.youtube.com/watch?v=LnrPWxDtzsE
road eagle

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 20:51

road eagle

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 20:55

la 4° dimension affraid affraid affraid affraid affraid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=qwCbOGUQUEw
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 21:00

vroumz6 a écrit:
non j'ai du mal avec la violence gratuite,dans orange mécanique je pige pas ces actes barbares sans motifs ...
midnight et the wall c'est très différent
la violence aussi brute et bête soit elle n'est jamais gratuite, elle nourrie toujours quelque chose. dans The Wall c'est la violence de l'adulte qui décharge ce qu'il n'a pas accepter de lui même et corrigé sur l'enfant ou le "'faible". Les générations forment une chaîne dont les maillons se transmettent la même graisse qui forcement s'encrasse de plus en plus si on ne fait pas un bon nettoyage. Pour ma part, je m'efforce depuis assez jeune de changer de marque. C'est à mon sens bien plus violent que la violence physique et en plus c'est cette violence qui souvent engendre l'acte physique donc pas de The Wall= pas de Orange Mécanique ni de Midnight Express. Enfin ce n'est que mon raisonnement.
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 21:03

road eagle a écrit:
la 4° dimension affraid affraid affraid affraid affraid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=qwCbOGUQUEw
Je vais ptêtre te faire baver, j'ai les 156 épisode en VO geek geek
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 21:44

et les films de coluche ? les w.c étaient fermés de l'intérieur,jusqu'à tchao pantin ,j'me suis bien marré
jean yanne:tout le monde il est beau .... ; 2 heures moins le quart avant jésus christ

pour revenir à the wall,ce qui m'a plus à l'époque c'est que quelqu'un puisse exprimer à travers un film toutes les saloperies qu'un môme peut endurer, d'ailleurs le môme est toujours en moi ....

succès commercial mais très marrant :les bronzés font du ski et surtout un must:le père noël,c'est du délire ce truc.
j'aimais bien les films en N/B avec louis jouvet,lino ventura, enfin tous ces trucs de quand j'étais môme et parfois plus vieux
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 21:48

vroumz6 a écrit:
et les films de coluche ? les w.c étaient fermés de l'intérieur,jusqu'à tchao pantin ,j'me suis bien marré
jean yanne:tout le monde il est beau .... ; 2 heures moins le quart avant jésus christ

pour revenir à the wall,ce qui m'a plus à l'époque c'est que quelqu'un puisse exprimer à travers un film toutes les saloperies qu'un môme peut endurer, d'ailleurs le môme est toujours en moi ....

succès commercial mais très marrant :les bronzés font du ski et surtout un must:le père noël,c'est du délire ce truc.
j'aimais bien les films en N/B avec louis jouvet,lino ventura, enfin tous ces trucs de quand j'étais môme et parfois plus vieux
Wink Wink rabbit
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 23 Oct - 21:59

soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 6 Nov - 1:12

jano

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 6 Nov - 10:15

Bullit !!!
jano

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 6 Nov - 10:17

Charger vs Mustang
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 6 Nov - 13:54

ça chatouille les oreilles hein!
road eagle

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 13 Nov - 14:11

vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 13 Nov - 15:28

http://www.youtube.com/watch?v=Bkoxf9Az0vU

çà par contre j'adore,à donf....normal c'est de la folie pure
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 13 Nov - 15:32

soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 13 Nov - 15:35

Je vous propose le tout premier film de Kassovitz "METISSE" film très poétique.
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Sam 13 Nov - 15:36

vroumz6 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=F3EH0QYG8nA

pareil
T'as raison Dupontel c'est du lourd, tu as vu "Le Créateur"?
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Dim 14 Nov - 11:27

non,faudrai que les meufs me laisse l'accès au pc,ma carte free wifi est grillée donc le portable c'est bai....
soli

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Dim 14 Nov - 16:18

tu vis dans un monde de brutes, tiens bon!
vroumz6

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   Dim 14 Nov - 19:47

ouais,seul contre 3 meufs,mais le chien est un mâle comme moi,à moins que je sois un chien comme lui ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués   

Les films ou séries ou dessins animés qui nous ont marqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant