Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .......................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: .......................................   ....................................... EmptyMar 14 Sep - 9:56

v


Dernière édition par vroumz6 le Ven 13 Nov - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMar 14 Sep - 22:23

et voila string écarté

....................................... Lrg-3310
....................................... Lrg-3311
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMar 14 Sep - 22:42

O


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soli

soli


Messages : 689
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMar 14 Sep - 22:47

bouge pas j'arrive avec ma béquille
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 22:52

j


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:22

Vi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:30

On fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:33

j


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:35

s


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:39

Venez vite avant que je sois en prison  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:43

a


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:46

road eagle a écrit:
Venez vite avant que je sois en prison  lol! lol! 

C'est ce qu'on te pronostique sur la planète verte http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=23830.msg496459#msg496459
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:50

m


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptySam 9 Aoû - 23:56

Vi j'ai vu  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Mais nan lol  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyDim 10 Aoû - 19:15

o


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyDim 10 Aoû - 20:17

Je fais partie d'un moto club Anglais, les conditions d'inscription c'est d'avoir un moto capable de 200, et d'avoir des preuves du non respect des règles de la route  lol! 
Là bas tout le monde s'en tape complètement, limite ça amuse, ici je suis le pestiféré  lol! 
Mais j'm'en bats les couilles, les mecs ils ont des compte rendu de rasso, ROooooooo putain comment on attaquait, je t'ai fait l'inter, j'étais à toc, oui je viens avec mon monstre j'en ai pas pour longtemps, et un wheeling sur route ouverte ils jouent les vierges effarouchés  lol! lol! 
En fait c'est la jalousie de ne pas réussir  lol! lol! 
Qu'est ce qu'ils veulent que je branle sur piste? C'est pas mon truc.
J'aime bien le côté "quand on était jeune on avait des couilles, pas comme les jeunes de maintenant", pis quand ils voient un jeune (pas moi hein, un vrai jeune  tongue ) faire le con, "ben nous à son âge on était plus mature geek 
En fait ils sont vieux et cons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyDim 10 Aoû - 21:00

a


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyDim 10 Aoû - 23:32

Tu m'étonnes, je me suis juste mis au goût du jour afro .
En fait je suis plus victime du mauvais exemple que donneur de mauvais exemple tongue lol! 
Un wheeling de trois bornes pour les jeunes c'est le quotidien pour aller au taf  lol! 
ROoooooooooooooo la vache les similis rebelles donneur de leçon  lol! lol! 
J'attends la suite des évènement j'ai fait une manip qui si elle fonctionne devrait alimenter la machine  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 11 Aoû - 0:40

Aller sur piste? Ben, c'est interdit sur piste les wheelings!
J'y pense, y'a un article du code de la route qui interdit de rouler sur une roue?
Perso, j'ai pas les couilles pour le faire. Quand je lève de 5 cm, j'ai l'impression que je vais me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 11 Aoû - 9:36

Je vais reprendre un peu de sérieux   Very Happy 

On avait à côté de Metz une base désaffecté où a été construit une piste, la piste de Chambley.
Bien avant la piste, quand moi aussi je faisais 5 cm de haut et que j'avais l'impression de basculer j'allais voir des "pros" du wheeling qui s'entrainaient sur une des anciennes pistes de décollage.
Je trouvais ça magique, souvent les flics passaient, contrôlaient les cartes grises, disaient aux mecs: "bon les gars pas trop les cons quand même" et repartaient.
Souvent quand on quittaient la base ils étaient là et disaient "Bon les gars vous reprenez la route, faites retomber la pression, sinon on est obligé de verbaliser"
Et voila tout cela était bon enfant.
A présent il y a la piste, et du coup c'est soit les gars tournent en rond en ayant payé 150 euros la journée pour avoir le droit en tout à 1h15 de roulage, soit ............ rien du tout, parce que du coup les pistes d’atterrissage sont interdites, surveillées etc.
Voila une raison de plus pour laquelle je hais la piste, lieu élitiste pour personnes à fric.
Chambley est devenu l'endroit de tous les friqués, il y de la sportive à 15000/20000,  des couvertures chauffantes de pneus, etc. etc. bref le pelegrin moyen qui veut venir avec sa moto bas de gamme pour se faire plaisir passe pour le dernier des cons, du coup des motos à bas prix, des jeunes pas friqués, il n'y en a plus, il ya tout le "gratin" des environs.
Après en revenant au wheeling et en étant objectif, bien que le risque zéro n'existe pas, on ne peut pas se retourner. Les gros risques sont pris avant,sur des routes de campagne où ne passe personne, là où je me suis retourné, en "entrainement".
Quand on gère bien le truc, prendre deux ou trois Kms à 200 sur une roue avec un moto entretenue, y'a pas de danger, je m'amuse même à la mettre en négatif pour la photo, ça se récupère facilement.
Après bien sur rouler à 200 c'est interdit, mais et ce n'est pas une raison j'en suis conscient, qui de ceux qui me jettent la pierre ne montent pas leurs à 200 et plus?
L’ultra-sécuritaire a son public, de plus en plus nombreux.
Si on pousse le bouchon, où on est le plus con c'est qu'avec le pétrole on détruit la planète, l'un de ceux qui me dénigre a des enfants, si vraiment il pensait à la santé de ces petits il roulerait énergie propre, il ne ferait pas de piste, il protègerait sa planète et irait planter des arbres le week end.  
Quelque part nous sommes tous les inconscients de quelqu'un d'autre.
Tout cela est de la vaste hypocrisie, et moi je dis VIVRE LIBRE OU MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRR et ANARCHIE VAINCRA  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 11 Aoû - 19:50

k


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 11 Aoû - 21:20

Que les enfants se démerdent, ils nous font assez chier tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 11 Aoû - 22:21

h


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMar 12 Aoû - 22:27

's


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Messages : 2372
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMer 13 Aoû - 12:00

Le temps que la tempête se calme dans le 9° domaine, il y souffle un vent de délation vitesse 200 km/h  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyMer 13 Aoû - 19:00

;


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6




Messages : 4573
Date d'inscription : 31/08/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyDim 17 Aoû - 21:35

h


Dernière édition par vroumz6 le Mer 13 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1000st

1000st


Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... EmptyLun 18 Aoû - 1:42

C'est un échantillon? Si t'en es content, t'en as un grand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................   ....................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: L'habillage-
Sauter vers: