Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 !

Le premier forum dédié aux Kawasaki 4-cylindres des années 80 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques infos et précisions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelques infos et précisions ! Empty
MessageSujet: Quelques infos et précisions !   Quelques infos et précisions ! EmptyMer 11 Mar - 16:22

Bonjour !

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum qui je l'espère pourra réunir nombre de passionnés du 4-pattes Kawasaki !

Je vais tout d'abord me présenter : je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je roule en Triumph 600 Speed Four et je vais acheter une Kawasaki Z 750 de 1982. Je n'avais pas d'attirance particulière pour ce modèle, je cherchais seulement une moto pour bricoler et découvrir les rouages de la mécanique. J'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle vieux de 27 ans, dont la distribution et les pastilles sont à refaire. Mon objectif est d'en faire un Cafe Racer racé et de bon goût, ce qui devrait me prendre de longs week-ends .. mais quand on aime, on ne compte pas !

Au niveau du net, j'ai eu assez de mal à trouver des sites et/où forum traitant de cette moto, c'est donc pour cela que j'ai voulu créer le mien. Afin que cela se passe sans anicroche et pour le confort de lecture de tous, je souhaitais poser quelques conditions :

- Comme sur tout forum, tous propos racistes, homophobes ou insultants sont proscrits,

- Un effort sur l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation et la présentation sera fort apprécié des lecteurs,

- Une petite présentation avant tout post est toujours sympa !

- La courtoisie et le respect des autres sont primordiaux. N'oubliez pas que tous les goûts sont dans la nature !

- Pensez à poster des photos de votre moto, c'est toujours agréable de se rincer les yeux sur de belles bécanes !
Revenir en haut Aller en bas
https://4pattes-kawa-80-89.motards.net
 
Quelques infos et précisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les gros 4-pattes Kawasaki des années 80 ! :: A lire avant de poster !-
Sauter vers: